Je n'ai subitement plus de réseau dans mon immeuble

FRANCOIS L.

Aujourd'hui j'avais du réseau jusqu'à midi et puis plus rien. J'ai cru à un problème avec mon mobile, mais j'ai redémarré, testé la carte sim dans un autre smartphone, et fait toutes les manipulations possibles, ça ne faisait rien. Je suis sorti de mon immeuble et là, je capte ! Vraisemblablement il y a un problème avec une antenne relai dysfonctionnelle où je suis ! Seulement, j'ai beau appeler le 0 969 360 200 , aucune des options disponibles ne me mène à un technicien pour faire un diagnostic. Donc c'est simple, si mon appartement n'est plus couvert chez moi (en plein centre de Paris donc !) alors je change d'opérateur évidemment. Merci de me dire ce qu'il se passe et si la situation va être rétablie rapidement, je ne peux pas rester sans réseau chez moi, ne serait-ce que pour travailler. Je vous remercie de votre aide, Cordialement,

Réponse

Mélanie B.

Equipe

Bonjour François,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

En effet, depuis votre adresse postale, nous rencontrons actuellement un incident de réseau.
Celui-ci devrait être résolu le 25/05.

A titre informatif, votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger). Rassurez-vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client