Cette question a été résolue

Comment bénéficier de 100 giga également?

COSMIN-IRONIM B.

Je paye 9 euros pour 40 gjga

Alors que pour 1 euro en plus je peux bénéficier de 60 giga en plus

Un agent ne peut pas augmenter mon enveloppe internet à 100 giga également?

Je trouve ça aberrant que les nouveaux clients en bénéficient et pas les anciens qu on jette comme des parias

Bonjour Cosmin-Ironim,

Je constate que vous avez vous-même bénéficié d'une offre promotionnelle en tant que nouveau client avec un forfait 5 Go à 1,99 euros pendant 12 mois.
Les offres proposées sur le site sont disponibles en nouvelle souscription uniquement, cela fonctionne de la même façon chez tous les opérateurs.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client