Bonsoir, j'ai déjà dû retard sur ma facture,je compte vous payez le mois prochain

YAMINE A.

Pourrions nous nous entendre ,de ne pas m'inpliquez de frais de retard ,je suis dans Une situation réellement difficile financière, pourrions nous avoir une conversation téléphonique,pour modifier la date de prélèvements ,pour que ce sois au début du mois,il y aurait moins de difficulté

Réponses

Bonjour Yamine,
La modification de date de prélèvement est un service facturé 5€. Nous pouvons positionner votre date de prélèvement entre le 14 et le 29 de chaque mois.
À quelle date souhaitée vous être prélevé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Yamine,
Sauf erreur de notre part, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message, avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile