Je ne comprend pas pourquoi je paye 20€ sur un forfait censé être à 7,99€.

LARBI B.

Je n’ai jamais de facture à 7,99€ alors que je n’utilise presque jamais ce téléphone. J’ai demandé à bloqué toute les options payante mais ce n’a pas été fait puisque la facture est toujours plus élevé que prévu. Est il possible d’avoir une explication

Réponse

Bonjour Larbi,

Je constate que vos factures incluent du hors forfait pour des téléchargements gallery d'un service qui se nomme "DigitalGlobalPass_Veedz".

Il a été souscrit le 07/04/2023 à 17:12:19 depuis votre mobile pour un montant de 2.99€ /semaine.

Un sms du 19000 a été envoyé sur votre numéro pour confirmer la souscription de ce service le jour de l'achat.

Ces abonnements ou achats à l'acte (ponctuels) peuvent être :

  • Des services de type chat ou service de rencontres
  • Des abonnements pour acheter des vidéos
  • Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux
  • Un contenu depuis un site internet

Suite à cette inscription, les mentions légales de ce service ont été acceptées, permettant le paiement sur la facture mobile.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire.

L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc..).

Pour vous aider à résilier votre achat multimédia depuis l'Espace Client, je vous propose de consulter la FAQ sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service de contenu souscrit :

Par ailleurs et afin qu'une telle situation ne se reproduise plus, je vous conseille d'activer l'option de blocage à 1€/mois.

Pour toute action depuis l'espace client, je vous invite à vous rapprocher du titulaire puisque votre accès est en mode "restreint" en tant qu'utilisateur de cette ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client