Consommation voix et données sur facture alors que carte SIM non utilisée

FABRICE I.

Sur mes factures détaillées (2 numéros), alors que ma carte SIM est non utilisée, je constate chaque jours quelques appels locaux et l’utilisation de quelques kilo de données. Quel en est l’origine.
En général, ces consommations sont inclus dans le forfait (2 euros)

Réponse

Bonjour Fabrice,

Vous détenez une offre qui inclut 200 min 200 SMS et 200 Mo en France métropolitaine.
Tout usage au-delà de cette enveloppe et les usages hors forfait (ex : numéros surtaxés, service multimédia, appels visio, usages internationaux, ...) sont facturés.

Concernant votre demande, je ne constate aucune facture avec des détails de communications depuis le 29/08/2022. Ce qui signifie qu'il n'y a pas eu d'utilisation de la ligne durant cette période.

Toutefois, ce mois-ci, sur la période en cours, des usages voix, SMS et Data apparaissent bien dans le suivi de vos consommations. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le détail sur votre Espace client. Un pas-à-pas est disponible sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

À titre informatif, le renouvellement de votre forfait est le 26 de chaque mois.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client