Partir à l'étranger (Indonésie) pour 15 jours

FRANCK R.

Bonjour,
Je pars pour 15 jours en Indonésie (Bali) en juin. Y a t-il une solution dans les options pour assurer au moins le suivi des appels et sms ? Et éventuellement les datas...
Merci.

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour FRANCK,

Tout d’abord, je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount Mobile et je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Votre Forfait comprend les appels SMS/MMS en illimités depuis l'Europe et les DOM et 8Go d'internet.
Pour les usages depuis l'Indonésie ne sont pas compris dans votre forfait.

En revanche, il existe des recharges multi-destinations depuis l'Indonésie, que vous pouvez souscrire depuis votre Espace Client,
Deux options sont envisageables :

  • Recharge 60 min d'appels, 60 SMS valables 30 jours pour le coût de 19,99 €.
  • Recharge 300 Mo de data valable 30 jours pour le coût de 19,99 €.

Pour que celle-ci soit fonctionnelle, il faut en parallèle activer une option internationale gratuitement.
il est nécessaire de patienter un délai de 3 mois d'ancienneté dans nos services,
À partir du 21/07/2023 l'option sera visible depuis votre Espace Client ou vous pouvez nous recontacter sur l'Assistance Mobile afin de profiter de celle qui vous convient selon votre besoin :

  • l'option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'Indonésie en hors forfaits avec un blocage internet.
  • l'option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'Indonésie en hors forfaits sans blocage internet à hauteur de 15 € puis une suspension de ligne interviendra avec une demande d'avance sur facture. Également pour éviter une facture trop importante. Dans tous les cas, vous en serez averti par SMS.

Étant donné que les usages depuis l'Indonésie hors recharge voyage ne sont pas compris dans votre forfait, je vous conseille de consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_04_07_CDISCOUNT_MOB....
Sur ce lien vous aurez accès aux tarifs des usages à l'international (y compris depuis et vers l'Indonésie). Pages 4-5. L'Indonésie fait partie de la zone 3.
Je vous joins quelques tarifs :

  • Les appels effectués depuis l'Indonésie : 2,20 €/min;
  • Les SMS effectués depuis l'Indonésie : 0,30 €/SMS
  • Les MMS effectués depuis l'Indonésie : 1,10€/MMS
  • Internet : 15,4 €/Mo d'Internet utilisé
  • Vous pouvez également utiliser la Wifi gratuitement.

    Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.