Payer pour de Blacklisté téléphone

Marthely K.

Bonjour mon téléphone est Blacklisté je dois payer l’impayée pour qu’il soit de Blacklisté est ce que c’est possible ? J’ai besoin de réponse dans l’urgence s’il vous plaît

Réponses

Bonjour Marthely,

Je constate en effet que votre contrat de location a été résilié en date du 24/05, suite à trois mensualités non honorées malgré plusieurs courriers et mails de relance.
Comme il s'agit d'une location, le téléphone portable est neutralisé. Une fois la dette régularisée, le mobile pourra en effet être déblackisté dans un délai de 24 h à 48 h.

Votre forfait mobile étant résilié depuis plus d'un an, vous n'avez plus accès à l'Espace client.
Je vous invite donc à vous rapprocher de notre Service Client par téléphone si vous souhaitez régulariser l'impayé.
Vous pouvez également revenir vers moi si vous préférez que je vous contacte sur votre ligne mobile afin d'effectuer ensemble le règlement par Carte bancaire.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités pour un rappel.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marthely,

Je constate que votre dernière facture, éditée en date du 29/05, sera prélevée le 14/06.
Sur ce relevé, sont facturés les frais de non-restitution du matériel suite à la résiliation de la location.
Une fois le prélèvement effectué, je vous invite à revenir vers nous afin de demander le déblacklistage du mobile.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile