Cette question a été résolue

Bonjour Je ne peux me connecter à mon compte client

Farid R.

Quand je clique sur Mot de passe oublié je passe à l'étape "vous n'êtes pas un robot" ; je valide et j'ai comme réponse "désolé vous n etes pas parvenus à résoudre le recaptcha google; veuillez réessayer" . Or j'ai besoin de me conecter à mon compte client afin de commander une nouvelle carte SIM.

Bonjour Farid,

Vous indiquez que l'accès à votre espace client est bloqué par le recaptcha. Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur internet, Chrome par exemple ou Mozilla.
La première connexion se fait obligatoirement sur le site internet et non l'application mobile.
Je vous propose de vous contacter si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, indiquez-moi les horaires sur lesquels vous êtes disponibles.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Farid R.

Bonsoir Coralie Chrome et Mozilla ne résolvent pas le problème. Je suis disponible jusqu'à 19h aujourd hui .
cordialement

Farid,

J'ai tenté de vous contacté à l'instant sans succès.
Si cela est possible je retenterai un peu lus tard ou demain matin.

A très bientôt,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Farid,

Je viens de vous contacter sur votre numéro 07xxxxxxx2 sans réponse.
Je vous remercie de me transmettre vos disponibilités pour demain matin.

A très bientôt,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Farid R.

Bonsoir Coralie
Je serai joignable demain samedi à partir de 10H (sur le numéro que vous avez composé tout à l'heure).
cordialement