Je demande à bénéficier de la nouvelle offre Cdiscount Mobile

PISSIN T.

Bonjour,
Je demande à disposer de 150 GO de data en 5G au même prix, comme le propose la nouvelle offre de Cdiscount Mobile : https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/forfaits-mobil...

Réponse

Bonjour Pissin,
Le forfait que vous mentionnez est réservé aux nouveaux clients, si votre forfait actuel ne vous convient plus, je vous invite à consulter le catalogue commercial depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile