Bonjour, question suite rechargement internet

LAETITIIA D.

Bonjour, le mois dernier j'ai du effectuer un rechargement à quelques jours près de ma remise en route de mon forfait. Pour cela j'ai pris 5go pour 10 euros. Hors à ce jour quand je consulte ma facture ça me met que j'ai utilisé 1.25 go sur mon forfait actuel et que je n'ai pas dépensé tous les 5go que j'ai acheté 3-4 jours avant donc ou sont ils passé ????? Je veux bien payé mais pour quelque chose . De plus mon forfait est repassé à 19.99 plus de remise très ancienne cliente rien ????
Je pense aller vers mon fournisseur internet au moins tout sera regroupé, j'aurai plus de forfait internet voir largement pour quasi même prix que vous voir moins vu que j'ai déjà un contrat.
Alors je ne veux pas me réengager ça c'est sur mais internet faut faire quelque chose car la c plus possible . Je veux bien payer mais voilà... et où Sont passés mes gigas restant de ma recharge à 10 euros aussi svp ? Merci beaucoup.

Réponse

ABDESSAMAD M.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Abdessamad, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.