Mo hors forfait facturés

JEAN-FRANCOIS C.

Vôtre réponse ne me satisfait pas comme je l ai dit, j ai désactivé toutes les connexions Bluetooth, Wi-Fi, données cellulaires et réseau GPS en activant le mode avion quand j étais en France. Donc pourquoi ai je 3mo de consommer? Je vous demande le remboursement de la somme de 43 euros abusivement tarifés.
merci

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Comme vous pouvez le constater, il y a bien eu une consommation sur le réseau d'Andorre, ce n'est pas une erreur de l'opérateur. Le téléphone s'est connecté et nous avons facturé uniquement vos consommations.

Les smartphones peuvent effectuer des mises à jour ou tenter de se reconnecter au réseau en toute autonomie. C'est leur fonctionnement normal. Vous êtes responsable de vos usages et vous retrouverez la date et les heures de connexion sur votre prochaine facture qui s'éditera aux alentours du 11/06.

Comme indiqué par mon collègue, vous avez mis en place une option qui vous permet d'utiliser Internet en hors forfait sur des destinations non-incluses. Afin d'éviter que cela se reproduise, je vous invite à suivre son lien pour mettre en place un blocage Web qui vous permettra d'utiliser Internet sans surcoût possible à l'étranger et uniquement dans les destinations incluses.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.