Demande d’annulation de recharge

Rayene C.

Bonjour
j’ai souscrit à une option voyage et deux recharges 60 MIN D'APPELS, 60 SMS VALABLES 30 JOURS POUR LE COÛT DE 39,98€ suite recommandation du service d’assistance dans le cadre d’un voyage en Tunisie, seulement je n’ai pas pu avoir l’option internationale avec blocage web) pour pouvoir les utiliser et ce, jusqu’à mon retour en France .
Je vous remercie de ne pas prélever ce montant ou bien de bien vouloir procéder au remboursement. Merci d’avance

Réponse

Bonjour Rayene,

Effectivement, durant les 3 premiers mois après activation de la ligne, nous ne pouvons pas vous activer d'option internationale. Vous n'avez donc droit à aucun usage depuis un pays non-inclus.

Je suis navré pour les informations communiquées précédemment. Je vous régularise cet achat directement.

Je ne peux plus affecter le remboursement sur la facture du mois de mai qui va s'éditer prochainement, mais il sera à faire valoir sur la prochaine facture en date du 29/06.

Un SMS de confirmation est également envoyé.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.