je n'arrive pas à passer d'appels !! la carte sim serait défectueuse ?

Nicolas S.

je n'ai plus d'accès au réseau depuis le 23 mai , plus de couverture après un appel . j'ai tout tenté, même passé chez bouygues pour savoir si le probleme venait du reseau . j'ai redémaré le telephone , changé la sim dans un autre mobile, recherche manuelle de réseau , réinitialisation des parametres réseau ( merci la perte de tous les codes wifi !) j'ai du prendre une autre sim prépayée après avoir tout essayé pour retrouver du réseau. aujourd'hui le réseau cdiscount mobile s'affiche (en 2G et plus en 4) mais je ne peux toujours pas passer d'appels ni sms !! il me semble être à jour de mes factures , la carte sim serait défectueuse ? merci

Réponses

Christophe F.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée et merci pour les précisions concernant les tests déjà effectués.

L'intervention du service technique est nécessaire.

Afin d'obtenir une information personnelle, celle-ci étant confidentielle, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christophe F.

Equipe

Bonjour Nicolas,

N'ayant pas réussi à vous joindre pour la mise en relation avec le technicien, je clôture notre échange.
Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client