Cette question a été résolue

Plus de réception chez moi

JORGE A.

Bonjour, depus presque 15 jours je n'ai plus de réception chez moi. Après recherche j'ai découvert que l'antenne relais près de chez moi est en panne. Comment remonter l'info et pourrais je avoir l'option vowifi en attendant? Merci.

Christophe F.

Equipe

Bonjour Jorge,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Vous pouvez aussi contacter notre service client au 09 69 360 200 (appel gratuit, du lundi au samedi de 8h à 20h).

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Christophe F.

Equipe

Bonjour Jorge,

Je viens d'activer votre option "Voix Premium : Appels WiFi et 4G" en attendant une mise en relation avec un technicien.

La prise en compte de cette option gratuite est prévue entre 2h et 24h, je vous recommande d'éteindre et de rallumer votre mobile.

L'option est uniquement compatible avec certains modèles de téléphone.

Pour vous mettre en relation avec le service technique et afin d'obtenir une information personnelle, celle-ci étant confidentielle, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Christophe F.

Equipe

Bonjour Jorge,

Merci pour votre retour, ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client