Option usa 3Go tel & sms

JEAN-FRANCOIS Z.

Bonjour, vous venez de me dire qu actuellement aux us pour 13 jours, mes options achetées pour la coquette somme de 45 euro ne pourraient pas fonctionner pour des regles a vous. Merci donc de les annuler.
J ai besoin que cela marche pour mon travail, il n y a rien qui vous choque dans "attendez plusieurs semaines qu une option de 14 jours deja en cours fonctionne" ??? Merci de m apporter un retour fonctionnel désormais ou m enlever ses options inexploitables apres plus de 3 échanges pour le moment sans solution apportée.

Réponse

Bonjour JEAN-FRANCOIS,

Vous avez acheté deux recharges le 29/05/2023.

Pour que les recharges voyages fonctionnent, une option internationale doit être obligatoirement activée. Un message informant l’activation de l’option était affiché lors du choix des recharges.

L'annulation n'est pas possible, ainsi que le remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.