j'ai demandé un changement de forfait mais je n'en veux plus

HLUENË W.

j'ai demande un nouveau forfait mais je me suis rendu compte après qu'il s'agit d'un forfait 5g or je pense que mon téléphone n'est pas compatible 5g je voudrais donc rester sur mon forfait 100 go en 4g

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour HLUENË,

Pour votre parfaite information, si vous avez un forfait 5G, mais que votre mobile n'est pas compatible, ce dernier captera tout de même la 4G.

Pour utiliser la 5G, il convient d'avoir un forfait 5G, être dans une zone couverte en 5G et avoir un téléphone compatible.
Pour plus d'information sur la 5G et la compatibilité, je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien ci-après : https://www.assistance-mobile.com/questions/2606082

Je prends toutefois note de votre souhait de rester sur votre offre 100Go 4G.
Je viens de ce fait d'annuler la modification du forfait qui devait prendre effet le 07/06/2023. Vous resterez ainsi sur votre offre 100Go 4G.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client