Ligne coupé 06XXXXXX83

OUMAR D.

Bonjour ma ligne à été bloquée vendredi matin j,j'ai régulariser le le matin même puis la ligne est toujours bloquée j'ai éteint à plusieurs reprises le téléphone sa ne marche pas vous pouvez rétablir le problème car car j'ai besoin de ma ligne bonne journée

Réponses

Bonjour Oumar,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies avec votre ligne.

Votre paiement carte a bien été enregistré le vendredi 26 mai à 13h46.
Il peut y avoir un délai de 2 heures maximum pour que la remise en service soit bien prise en compte. Un redémarrage du téléphone est parfois nécessaire.

Il n'y a plus de suspension visible à mon niveau.
Des consommations internet ont bien été enregistrées le 27 et le 30 mai 2023.

Je constate que sur votre domicile et alentours, la couverture de réseau est annoncée comme optimale. Il n'y a pas d'incident en cours.

Pouvez-vous me donner des précisions sur la panne que vous rencontrez ?
Quels services ne fonctionnent pas ?
Est-ce que c'est aléatoire ? Ou lorsque vous vous trouvez dans un lieu précis ?
Il y a un message d'erreur particulier sur votre écran de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Oumar,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.

Au vu des consommations, je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si les anomalies persistent ou si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client