Cette question a été résolue

jonction deux lignes sur un seul compte

THÉO C.

bonjour, suite à la souscription à une seconde offre sur un compte distinct, les lignes 077****** et 062****** ont été rassemblées sur un même compte nrj mobile, or je souhaitais que ces 2 lignes soient sur des comptes distincts, la première m'appartient, tandis que la seconde appartient à un membre de ma famille
merci d'avance

Bilge K.

Equipe

Bonjour Théo,

Je constate que les deux lignes téléphoniques sont rattachées uniquement lors d'une connexion à l'Espace Client à l'aide de l'adresse mail renseigné sur la ligne.

Souhaitez-vous uniquement avoir chacun votre propre Espace Client ou souhaitez-vous également procéder à un changement de titulaire et payeur sur la ligne prenant fin par 79 ?

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

THÉO C.

Oui, je voudrais deux espaces clients séparés
Un avec moi et le 0770303079, avec l'ancien Iban
Et un avec l'autre numéro, pour mon proche, avec l'iban actuel

Bilge K.

Equipe

Bonjour Théo,

Suite à l'échange téléphonique que vous avez eu hier avec l'un de nos collègues, un changement de titulaire et de payeur a été réalisé.

Nous restons dans l'attente pour la réception du formulaire complet et procéder à la validation de votre demande.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client