Cette question a été résolue

Je ne comprend pas l'Augmentation de mon forfait

MUSTAPHA N.

Je ne comprend pas l'Augmentation de nos 4 forfaits mobile dans le foyer

Bonjour Mustapha,

Il s'agit d'un enrichissement d'offre qui est en accord avec la législation.

L'option d'enrichissement a été mise en place le 30/05/2023 sur vos 4 lignes.

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé, pour vous informer de notre nouvelle option pour enrichir vos offres à tarif très avantageux (40 Go supplémentaires pour 2 €/mois).

Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis après les 3 mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation à tout moment ainsi que le remboursement des sommes versées.
Au-delà, la résiliation est possible cependant, aucun remboursement n'est accordé.

Je vous confirme que l'option est bien résiliée sur l'ensemble de vos lignes.

Elle prendra effet à votre prochain renouvellement de forfait (le 29 du mois).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée à vous !

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client