Pourquoi ne m'a-t-on pas dit que le forfait avait été résilié et qu'on m'avait donné du trafic supplémentaire ?

yang Y.

Pourquoi personne ne m'a dit que le paquet était annulé et que j'avais reçu un paquet de trafic supplémentaire ? Aidez-moi à annuler les dépenses supplémentaires. Je veux changer de formule de réduction, puis-je obtenir la dernière formule de réduction ?

Réponses

Bonjour Yang,

Si je comprends bien votre demande, vous voulez faire un point sur la tarification de votre forfait mobile est-ce bien cela ?

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

yang Y.

Veuillez annuler le pack de trafic supplémentaire!!!Facturation sans raison

Ensuite, je veux connaître l'offre minimale, comme celle qui est annoncée pour 9 euros par mois.

Bonjour Yang,

Vous avez souscrit à une offre détenant une remise de 6€ pendant 12 mois. Votre ligne étant active depuis 1 an et 12 jours, votre forfait mobile est repassé à la tarification initiale de 14,99€.

Le forfait que vous avez vu sur notre site internet est une offre destinée pour les nouvelles souscriptions avec un nouveau numéro de téléphone mobile.

Cependant, vous avez la possibilité de voir nos offres que vous pouvez bénéficier depuis votre Espace Client. Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.