hors forfait en zone UE; je n ai utilisé en zone UE uniquement du 5/06/22 au 30/08/22 donc je ne suis pas >4mois!

PATRICK A.

Merci pour votre retour mais la communication faite pour l offre mentionnée forfait 40Go dont 11Go pour UE au prix promo de 7,99€ par mois et non 9Go, j ai copié d écran de l offre proposant 11Go! Donc je vous demande de modifier mon contrat

Réponse

Bonjour Patrick,

Le traitement de votre demande nécessite une remontée auprès du service dédié.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre discussion pour le biais de votre boite email afin de pouvoir échanger sur vos informations personnelles.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.