Cette question a été résolue

Mon téléphone ne fonctionne pas en Algérie comment faire

ARSLANE B.

Mon téléphone marche pas en Algérie malgré les recommandations en réseau automatique
Aussi je part vendredi en Guyane, mon téléphone marchera ou pas !?

Nada M.

Equipe

Bonjour ARSLANE,

Vous avez dans votre forfait 12GO, appels SMS MMS décomptés du forfait dans l’union européenne et les DOM.

La Guyane est incluse dans votre forfait vu qu’elle fait partie des DOM, vous pouvez y utiliser les 12GO, appels SMS et MMS.

Pour les communications depuis l'Algérie, elles seront comptées en hors forfait, l’option internationale est nécessaire pour utiliser le forfait depuis l’étranger (l'Algérie).

Je vous ai activé l’option internationale avec blocage web(option gratuite), pour à la fois communiquer en Algérie et pour ne pas avoir un dépassement en Guyane une fois les 12GO s’épuisent.

L'option s’active sous 48h car vous êtes à l’étranger, prière de redémarrer votre mobile.

Les communications depuis l'Algérie sont comptées selon la tarification suivante :

Communications : 1,20 €/min

Émissions SMS: 0,30 €/destinataire

Émissions MMS: 1,10 €/destinataire

Web: 15,4 €/Mo

Réception en Algérie :

Appels: 0,60 €/min

SMS : gratuite

MMS: 0,84 €/destinataire

Plus de détails sur le lien :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W... ( page 4)

Vous avez également la possibilité d’utiliser la wifi, elle gratuite et elle ne génère aucune facturation.

Une fois à destination, je vous prie de redémarrer votre mobile en se rassurant que le réseau mobile est en mode Automatique, pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Lorsque vous souhaiterez joindre un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Attention à l’usage du téléphone dans les zones satellitaires tels que la mer, bateau …

Prière de mettre le mobile en mode avion dans ces endroits pour éviter un hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.