Cette question a été résolue

Connexion bloqué espace client

Dounia A.

Je suis nouveau client par le biai de Cdiscount, Ma ligne a été activé. J’essaye donc d’accéder à mon espace client, il m’est indiqué que mon compte est bloqué. Je n’ai aucun moyen de contacter le service client par téléphone… il m’est indiqué de contacter le service clientèle afin de débloquer mon compte…merci

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Dounia,

Je vous remercie d'avoir choisi une de nos offres. Je suis désolé pour le désagrément. Je vais devoir réinitialiser votre mot de passe. Je vous contacte par mail afin que vous me fournissiez des informations confidentielles.

A titre de d'information, nos clients de la marque Cdiscount ne sont pas éligibles au Service Client par téléphone. Les conseillers sont présents sur les réseaux sociaux : Assistance Mobile, Facebook, Messenger, Twitter.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client