Je ne peux résilier l'option internet 50g pour 3e par mois

FLORENCE P.

Je ne peux pas résilier l'option 50g de plus pour 3e de plus. En effet dans mon service client on me répond cette fonctionnalité n'est pas disponible. Je voudrais résilier cette option pour moi sur le numéro mobile 06XXXXXX73 et sur celui de ma fille 07XXXXXX46

Réponse

Bonjour Florence,

Je me suis permis de masquer les numeros de téléphone afin qu’ils ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

L’option avantage internet a été ajoutée dans votre forfait pour vous permettre de bénéficier d’un volume de data supplémentaire en 5G à un prix avantageux avec un mois de gratuité et 3 mois d’essai remboursables.

Vous avez déjà refusé l’ajout de cette option le 31/05 pour votre numéro depuis votre espace client.

Par contre , votre fille n’est pas abonnée sur nous.Je n’ai trouvé aucun dossier avec le numéro communiqué.

L’option sera désactivée définitivement au prochain jour de renouvellement de votre abonnement à savoir le 27/06.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Elle ne pourra plus être réactivée si vous changez d’avis.

Rassurez-vous, aucune facturation ne sera effectuée puisque vous bénéficiez d’un mois de gratuité.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.