Pouvez vous effectuer un geste commercial suite à une surconsommation indépendante de notre volonté ?

SEBASTIEN B.

je n'ai pas pu bénéficier du forfait complémentaire de 19,99€
Suite à une mauvaise manipulation, mon mobile à télécharger je pense des données sans que je m'en rende compte causant un hors forfait de 60€
Je vous serais très reconnaissant de procéder à ce remboursement.
Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Bien cordialement

Réponses

Florent M.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis navré mais nous ne pourrons pas faire de geste à ce sujet. Vous avez mis en place une option internationale qui vous permet d'utiliser Internet en hors forfait dans la limite de 60 € dans les destinations non-incluses.

Pour que ça ne se reproduise plus, je vous invite à mettre en place une option internationale avec blocage web afin que vous puissiez utiliser internet dans les destinations incluses uniquement, sans hors forfait possible à ce niveau.

N'hésitez pas à suivre ce lien en cas de besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Sébastien,

Je dispose d'un complément d'information à vous communiquer concernant la réponse de mon collègue Florent. Aussi, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite

Farid, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.