adresse mail connue de la base de données sans compte suite

PASCAL G.

Bonjour,

ma question précédente n'a manifestement pas été comprise. Je n'avais pas de problème pour me connecter à NRJ mobile. Mon problème est que je souhaites souscrire un contrat auchan mobile et que lorsque j'essaie comme nouveau client un message me dit de changer d'adresse mail car celle-ci est déjà connue, mais si j'essaie de me connecter avec les identifiant nrj mobile, les identifiants ne sont pas reconnu, ce qui me semble normal puisque je n'ai pas de contrat auchan, et en demandant un nouveau mot de passe avec le numéro de téléphone ou l'adresse mail, il ne se passe rien, ce qui me semble confirmer que je ne suis pas connu de auchan mobile. Mais pas de problème pour me connecter à NRJ mobile. Donc comment faire pour que je puisse souscrire à un contrat auchan pour un autre téléphone avec mon adresse mail ?

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Pascal,

Pour la nouvelle souscription, je vous invite tout d'abord à choisir votre nouvelle offre, puis le terminal si voulu.

Vous allez ensuite avoir une fiche récapitulative de votre sélection. Lors de l'étape suivante, on vous invite à vous authentifier.

C'est uniquement lors de cette étape que vous allez rencontrer, la question "Le client a déjà une ligne chez NRJ Mobile/Auchan Télécom ", je vous invite à y répondre par un OUI à la question "Etes-vous déjà client (marque) ?". Il suffit de saisir votre numéro NRJ MOBILE et le mot de passe de votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client