supprimer l'option à 2euros avec les datas en plus

ROSE R.

Hello, comme les autres impossible d'avoir la main sur la suppression de l'option, pourrez vous faire le nécessaire?
Merci par avance :)

Réponses

NHOA K.

Pareil pour moi...

INÈS L.

Idem pour moi aussi
C'est quand même dingue de nous activer une option payante qu'on n'a jamais demandée et qu'on ne sache pas désactiver de surcroît !
Une politique commerciale correcte aurait été d'avoir une démarche inverse, c'est à dire de proposer à vos clients d'activer cette option si ils le souhaitent !

Je profite de ce message pour signaler que la consultation de mes factures ne fonctionne pas. J'obtiens le message "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée"
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

Bonjour ROSE,

Vous n’avez pas la possibilité de gérer vos options sur l’espace client car vous avez un accès restreint vu que vous êtes l'utilisatrice de la ligne et non la titulaire.

Je vous prie de vous rapprocher du titulaire de la ligne pour faire la modification du niveau d’accès.

L'option Avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante à un tarif symbolique (30GO 2,00 EUR / mois).

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer de notre nouvelle option.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 3 mois d'essai non facturé également.

Rassurez-vous, je vous ai supprimé l’option avantage internet, elle sera résiliée le 24/06/2023 qui est votre jour de renouvellement du forfait, aucune facturation n’a été appliquée.

Très bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour NHOA,

Vous n’avez pas la possibilité de gérer vos options sur l’espace client car vous avez un accès restreint vu que vous êtes l'utilisateur de la ligne et non le titulaire.

Je vous prie de vous rapprocher du titulaire de la ligne pour faire la modification du niveau d’accès.

Je constate que ma collègue Ikram a déjà résiliée l’option avantage internet, cette option permet de tester une enveloppe internet très importante à un tarif symbolique (30GO 2,00 EUR / mois).

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer de notre nouvelle option.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 3 mois d'essai non facturé également.

Rassurez-vous, l’option sera résiliée le 08/06/2023 qui est votre jour de renouvellement du forfait, aucune facturation n’a été appliquée.

Très bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Inès,

Vous n’avez pas la possibilité de gérer vos options sur l’espace client car vous avez un accès restreint vu que vous êtes l'utilisatrice de la ligne et non la titulaire.

Je vous prie de vous rapprocher du titulaire de la ligne pour faire la modification du niveau d’accès.

L'option Avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante à un tarif symbolique (40GO 2,00 EUR / mois).

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer de notre nouvelle option.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 3 mois d'essai non facturé également.

Rassurez-vous, l’option avantage internet est en cours de désactivation elle sera résiliée le 30/06/2023 qui est votre jour de renouvellement du forfait, aucune facturation n’a été appliquée.

Très bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.