Supprimer l'option à 2 euros pour 40 Go en plus

INÈS L.

Bonjour,
J'ai reçu un email m'indiquant qu'une option à 2 euros par mois pour bénéficier de 40Go supplémentaires avait été activée
Je n'ai jamais demandé cela !
Je souhaite rester sur le forfait existant.
L'email précise qu'on peut supprimer cette option sur notre espace, ce qui est faux, la fonctionnalité est bloquée !

Je profite d'ailleurs de ce message pour signaler que la consultation de mes factures ne fonctionne pas non plus. J'obtiens le message "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée"

Merci de faire le nécessaire svp pour supprimer cette option non souhaitée et pour activer l'accès aux factures

Cordialement

Réponse

Bonjour INÈS,

L’option enrichissement a été désactivée le 31/05/2023 depuis votre espace client.

La résiliation définitive de l’option sera effective le 30/06/2023 (votre jour de renouvellement de forfait). Un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

Le niveau d’accès à votre espace client est restreint ce qui empêche l’accès à certaines fonctionnalités. Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne pour faire la modification.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.