Où adresser ma réclamation? bis

NICOLAS C.

Bonjour.
Je vous ai envoyé une demande ici titrée "Où adresser ma réclamation?"
Vous m'avez envoyé un mail sous le nom de FADILA E pour que je vous explique ma situation en détail avec les informations personnelles.
Je vous y ai répondu.
Avez vous reçu ma réponses?
N'ayant pas reçu de réponse depuis le 31 mai 2023, j'ai réessayé avec une autre adresse mail, toujours rien.
Pouvez vous me dire si vous avez reçu ma réclamation et sinon me confirmer à quelle adresse mail je peux l'envoyer. Pour l'instant l'adresse à laquelle j'ai écris est "contact@assistance-mobile.com".
Dans l'attente de votre réponse
cordialement.

Réponse

Bonjour Nicolas,

Votre demande a bien été prise en charge par ma collègue et celle-ci vous a recontacté par message privé le 31 Mai 2023.

Il semblerait qu'un incident technique ait clôturé votre demande et que nous n'ayons pas reçu de réponse de votre part.

Je vous recontacte de suite par message privé.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client