une option payante a été rajouté sur mon forfait .comment la résilier car l 'acces m'est interdit

CAMILLE R.

une option payante de 2 euros pour 40 GO internet a été rajouté sur mon forfait .Malgré le mail que j'ai reçu me disant que je pouvais la désactiver dans mon espace client, il m'est indiqué que la fonctionnalité m'est interdite alors que je veux la supprimer. Merci d' effectuer cette annulation d'option

Réponse

Pascal N.

Equipe

Bonjour Camille,

L’option avantage internet a été ajoutée dans votre forfait pour vous permettre de bénéficier de 40go supplémentaires en 5G à un prix avantageux de 2euros avec un mois de gratuité et 3 mois d’essai remboursables après la désactivation.

Je viens de procéder à la désactivation de cette option qui le sera de manière définitive au prochain jour de renouvellement de votre abonnement le 29/06/2023.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Aucune facturation ne sera effectuée puisque vous bénéficiez d’un mois de gratuité.

Par contre, elle ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.

Concernant l’accès à certaines fonctionnalités de l’espace client , je constate que le niveau d’accès est restreint .

Vous avez la possibilité de modifier ces accès depuis l'espace client en vous connectant à l'aide des logins titulaires (mail + mot de passe).

Les étapes sont les suivantes :
Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Etape 2 : Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet Votre compte
Etape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès

Je vous souhaite une très bonne journée.

Pascal, Conseiller Assistance