Impossible de joindre un numéro depuis que j’ai nrj mobile

SOPHIE T.

Bonjour
Quand j’étais chez b and you je pouvais joindre mon mari qui a un portable suisse qui commence par +41 et depuis que j’ai nrj mobile ça me mets tt le temps échec appel
J’ai besoin de le joindre comment faire

Réponse

Bonjour Sophie,

Nous nous excusons pour le gène occasionnée.

En analysant votre dossier, je vois que votre forfait contient les appels, sms et mms illimités en France métropolitaine , cela veut dire que si vous passez un appel vers une autre destination et c'est facturé en hors forfait, mais si vous avez besoin d'appeler la suisse vous pouvez activer une option internationale.

Sinon il y'a des options que vous pouvez activer à fin d'éviter la facturation en hors forfait :

30min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France : 6,00
EUR / mois

1h d'appels + 100 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France : 9,00 EUR / mois

3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse

Si besoin, n'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/
pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Imane, Conseillère Assistance Mobile.