Cette question a été résolue

Carte sim non reçu r

MORGANE L.

Bonjour ,
Nouveau client je n ai pas reçu ma carte sim . De plus je vois une facture sur mon compte .
Comment procéder

Meryem A.

Equipe

Morgane,

Parfait !

Je viens de remettre en service votre ligne.

Vous retrouverez tous vos services sous un délai de 2h. Je vous invite à insérer votre carte SIM dans votre mobile et le redémarrer régulièrement.

Je me suis permis également de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Meryem A.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Votre commande de carte SIM a été effectuée le 25/05 et expédiée le 26/05.

Votre ligne s'est activée automatiquement 3 jours après la date d'expédition de la carte SIM.

La première facture qui sera prélevée le 09/06/2023 (facture de mise en service) est émise deux jours après l’activation de votre ligne effectuée le 29/05. Elle porte sur la facturation de votre forfait, abonnement et options pour la période en cours. Elle est de ce fait proratisée.

Étant donné que vous n’avez pas reçu votre commande, nous pouvons vous réexpédier une nouvelle gratuitement.

J’ai également suspendu votre ligne pour des mesures de sécurité.

Je me permets de vous envoyer un message privé afin d’échanger sur vos informations personnelles.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

MORGANE L.

Bonjour ,
Luqué morgane
XX XXXX XXX XXXXXX
XXXX
XXXXXXXX

MORGANE L.

Bonjour ,j ai reçu aujourd'hui la carte sim mais celle ci est bloqué comment procéder pour qu'elle fonctionne ?