Montant de ma facture est faux

Yves B.

j'ai souscris une offre Cdiscountmobile 20 Go le 8 mai 2023 à 4,99€ (il était indiqué NRJ mobile 9,99€ - Remise Cdiscount 5€=4,99€).
Le contrat était établi par NRJ Mobile au tarif de 9,99€. Je l'ai signé car la remise était soit disant effectuée par Cdiscountmobile.
Bilan, je reçois mes factures d'un montant de 9,99€.
Impossible de joindre le service client. Au téléphone, le serveur automatique me dit que ma ligne est activée (merci!) et on me dit "au revoir".
Comment faut-il faire? Courrier recommandé ? Résiliation ?
Merci pour vos réponses,

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Yves,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je constate que le code promotionnel n'a pas été pris en compte. En revanche, la remise était de 4 € et non 5 €. Vous pouvez vérifier nos CGV en suivant ce lien : https://www.cdiscount.com/odr/ImagesOK/CommercialOffer/co...

Je viens d'appliquer un code de rattrapage sur votre ligne, afin que vous puissiez bénéficier à partir du mois prochain de votre offre à 5.99 € comme prévu.

J'ai également procédé à une régularisation de 2 € pour compenser la facture de ce mois-ci. Cette dernière était proratisée et ne comprenait que 2 semaines d'abonnement. Cette somme viendra en déduction de votre prochaine facture.

Je suis navré pour les désagréments rencontrés.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client