Pas d'internet depuis l'étranger

CHEMS EDDINE H.

Je suis en Suisse j'ai acheté un crédit d'une semaine pour internet et appels sauf que je n'ai pas internet. Cela me mets dans une situation difficile.

Réponse

Anonyme

Bonjour Chems,

Vous avez acheté le 06/06/2023 une recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours.

Sur votre dossier l'option Internationale (avec web) activée.

Pour pouvoir profiter de votre recharge, je vous invite à redémarrer votre mobile et effectuer les manipulation suivantes :

  • l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler :
  • Service utiles.
  • Numéros utiles.
  • Service opérateur.
  • Service NRJ Mobile.
  • Support.
  • Sélection Mode.
  • mode Manuel.
  • International.

Après cette manipulation, je vous invite à revenir sur le mode automatique pour éviter une perte de réseau.

Vous avez ci-dessous le lien qui réponds à toutes vos questions :

https://www.assistance-mobile.com/

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.