Cette question a été résolue

Je souhaite ne pas bénéficier de l'offre web de 2€ supplémentaire sur mon forfait. Comment faire ?

DOMINIQUE M.

J'ai reçu un SMS m'indiquant que je peux bénéficier de 30GO supplémentaires à partir du 20 juin. Je ne souhaite pas activer cette option. Le lien figurant dans le SMS ne fonctionne pas et je ne peux agir sur mon forfait dans mon espace client. Comment Faire ? Cordialement

Bonjour Dominique,

L’option Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine à un tarif intéressant sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Je vous ai supprimé l’option, ça sera résiliée le 20/06/2023 qui est votre jour de renouvellement du forfait.

Un sms de confirmation vous sera envoyé à cette date.
L’option ne peut plus être réactivée.

Rassurez-vous, aucune facturation n’a été appliqué sur votre ligne et le forfait reste au prix initial.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.