refus du nouveau forfait impossible

MANEL F.

nous avons deux ligne avec forfait a 4e99 et nous avons recu un mail pour l'augmentation data, offre que j'ai refusé pour une des ligne mais impossible pour la 2eme

Réponse

Bonjour MANEL,

Aucune option n’a été souscrite sur la ligne du 07XXXXXX44, et pour le 06XXXXXX73 je constate que vous avez pu désactiver l'option avantage internet 30Go.

La résiliation de cette option prendra effet au 31/06/2023 (prochain jour de renouvellement de forfait), un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

Sachez que l'option Avantage Internet ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.