Cette question a été résolue

J'ai forfait de 2€ pourquoi la fature prévu 28/6/23 sera 13.87€ (hors de forfait)

THUY HANG T.

Bonjour,
J'ai forfait 2€ pour mon fils (11 ans) j'ai vu sur "Vos consommations"
Au 07/06/23 à 08:19, vous avez consommé :

23 min 50 s / 3 h 20 min (Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200 Mo)
0 Ko / 200 Mo (Web : 200 Mo inclus payant au-delà)
0 Ko / 200 Mo (200 Mo depuis l'Europe et les DOM)
2 SMS / 200 SMS (200 SMS/MMS)
Au-delà du forfait 0€ TTC
Hors-forfait 13,87€
Don pourquoi hors forfait 13.87€ quand on utilise moins que consommation dans le forfait, svp????
Merci et en attendant votre réponse

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Thuy,

Je vous ai répondu sur un autre post, je me permets de clôturer celui-ci.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client