Cette question a été résolue

Multimédia achat

KENZY C.

Depuis le mois de mai, 9,99 € de hors forfait s'ajoute à la facture de mon fils. Il ne sait pas m'expliquer d'où cela vient. Mais le pire c'est que je ne trouve pas sur votre site le moyen d'annuler cet achat récurant multimédia ! J'essaye d'appeler un numéro ervice client qui n'est autre qu'une boîte vocale ! Le seul numéro est pour les nouveaux clients !
On me renvoie dans les flots de tutos et autres sur mon compte gestion des options mais il n'y a rien de noter...Et là je vais devoir encore payer 10 euros ce mois ci et les suivant car l'interface ou le service client ne permet pas très simplement d'annuler ces achats. 10 euros par mois ! Non mais c'est pas possible là! Et je me retrouve à écrire sans personne en face de réactif !
Comment se fait il qu'il n'y ait pas un endroit où l'on puisse simplement se désabonner de ce type d'arnaque ! Car c'est de la pire arnaque et pire viser des enfants ...grggrgr...et des familles qui ont très peu de moyens. C'est du vol organisé !
Faite quelques choses, enlevez moi ces 9.99euros d'option ou de multi media je ne sais quoi !!!

Bonjour Kenzy,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande. N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Diewo, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Kenzy,

Cet abonnement provient d'un service qui a été souscrit depuis votre téléphone mobile facturé 9.99 € par mois.
Votre fils a validé par erreur la mise en place en naviguant sur Internet.
Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur.
Rassurez-vous, la résiliation de l'abonnement a bien été prise en compte. Cependant, toute semaine entamée est due.
Vous avez donc un montant de 9.99 € facturé en hors-forfait sur votre prochaine facture.
Si vous souhaitez procéder au blocage de ses abonnements. Il existe une option de blocage facturé 1 € par mois permettant de bloquer les usages suivants :

  • appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • SVA (services à valeur ajoutée)
  • Usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Souhaitez-vous que je procède à la mise en place ?

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Kenzy,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 7/06/23 ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client