Je ne sais pas comment répondre !!!!

JEAN-PIERRE F.

Bonjour. Vous m'avez envoyé un message : "Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à poster une nouvelle demande ou à nous contacter au 09 69 360 200 du Lundi au Samedi inclus de 8h à 20h.
Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté."

Le problème, c'est que je ne sais pas comment on fait pour répondre !!!!!!????

RAS-LE-BOL !!!

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Je constate que ma collègue vous a apporté une réponse concernant votre dysfonctionnement que vous rencontrez pour la recherche du réseau.

Une réponse vous a été apportée le 05/06/2023, avec une relance le 06/06/2023 ainsi qu'une réponse finale vous a été apportée le 07/06/2023.

Vous avez la possibilité de répondre en privé à l'aide du mail que vous recevez de notre part dans votre boite mail.

Je vous propose de continuer notre échange en privé pour vous mettre en relation avec mes collègues du Service Technique concernant votre demande.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jean-Pierre,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 08/06/2023? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous propose de vous contacter au courant de la journée de mardi.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Jean-Pierre,
Suite à de nombreux messages sans retour de votre part, je suis contraint de fermer le fil de discussion. Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile