Debit reduit monaco

CAROLINE W.

Bonjour, à la suite des échanges infructueux avec le service technique par téléphone, pouvez-vous faire remonter les informations suivantes :
Lorsque je consomme l’intégralité de mes 20 giga en France, le débit se retrouve réduit à 64 knps, ce qui est normal.
Cependant lorsque je me trouve à Monaco (monaco telecom 212 10), je me retrouve également réduit à 64 kbps alors que je n’ai consommé qu’un giga sur les 8 giga que j’ai à l’étranger

J’insiste sur le fait que les paramétrages APN sont corrects, et que le dysfonctionnement est survenu exactement au moment où j’ai consommé l’intégralité de mes 20 giga en France

Cordialement

Réponses

Léo H.

Bonjour,

Je confirme les dires que Caroline et je ressens exactement le même soucis, merci de faire remonter ça de la manière la plus urgente possible.
Merci.

Anonyme

Bonjour Caroline,

Je tiens à vous informer qu'à Monaco vous bénéficier du même volume internet qu'en France soit 20 Go débit ajusté au-delà.

Sachez que vous avez consommé la totalité de votre volume data, ce qui explique la limitation du débit que vous avez actuellement.

Votre forfait sera renouvelé le 21/06, sinon vous pouvez effectuer un rétablissement de débit depuis votre Espace Client ou par SMS.

Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

CAROLINE W.

Merci pour votre réponse, mais lorsque j’utilise la data a Monaco, c’est bien dans la section Roaming qui est décomptée dans mon suivi conso

CAROLINE W.

je reçois également le SMS quand je me connecte à Monaco qui m’informe que je bénéficie de 8 giga pouvez-vous alors faire la remontée pour que le suivi Conso ainsi que le SMS soit corrects

Anonyme

Bonjour Léo,

Votre forfait vous permet d'utiliser 150 Go en France et à Monaco.

Si vous êtes à Monaco, je vous conseille de :

  • Désactiver la connexion Wifi.
  • Activer les données cellulaires.
  • Faire une recherche manuelle du réseau :
  • Réglage.
  • Données cellulaires.
  • Recherche réseau.
  • Sélection du réseau, puis désactivez le bouton Automatique.
  • Patientez pendant la recherche.

    • Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -NRJ mobile-

    Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

    Bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.