Cette question a été résolue

Souscription nouveau forfait mobile

THOMAS S.

Bonjour,
Je suis client NRJ mobile et j'ai voulu souscrire à un nouveau forfait Cdiscount.
Ma demande n'a pu aboutir car je ne suis pas nouveau client. Après recherche, cette information qu'il faut être nouveau client n'est pas indiquée au consommateur sur la page internet. En étant client Cdiscount, il s'avère également que nous ne pouvons plus souscrire aux offres Auchan Telecom... Idem aucune information (de manière lisible) pour le consommateur ! Ce manque d'information représente une faute selon l'article L. 111-6 du code de la consommation. Je demande donc la possibilité de bénéficier des offres mobiles actuellement en cours sur le site Cdiscount, a savoir forfait 20Go à 5,99 € sans engagement. En vous remerciant. Cordialement

Emilie G.

Equipe

Bonjour Thomas,

Les marques NRJ Mobile, Auchan Télécom et Cdiscount Mobile font parties du même opérateur, soit Bouygues Télécom Business Distribution. De ce fait, étant donné que le RIO commence par le même indicatif, il n'est donc pas possible de réaliser une portabilité vers le même opérateur. De même que vous ne pourrez jamais porter un numéro SFR vers une autre offre SFR.

Vous détenez actuellement un forfait Cdiscount Mobile à 6,99€/mois. Vous avez bénéficié en temps que nouveau client d'une remise de 1€ sur votre forfait, sans condition de durée. Nos offres sont des séries limitées et effectivement réservées aux nouveaux clients. Si vous souhaitez en bénéficier, il sera nécessaire d'effectuer une nouvelle souscription avec un nouveau numéro.

Nous ne serons pas en mesure de vous accorder la migration sur l'offre promotionnelle du moment, j'en suis navrée.

J'espère que mes explications sauront vous satisfaire. Je vous souhaite une excellente journée.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client