Ma fille a été facturée 15€ le mois dernier et 5€ ce mois. Comment savoir d’où vient ces surcoûts ? Merci

LOLA L.

Hors forfait

Réponses

Bonjour Lola,

Après consultation de votre dossier, je visualise la souscription d'abonnements multimédia par internet hebdomadaires 5 euros par semaine).

Il s'agit de jeux téléchargés par Internet via l'éditeur Digital Global Pass. Ce type d'abonnements souscris par internet sont indépendant de votre opérateur, qui n'est que prestataire de facturation.

Vous avez la possibilité de résilier ces abonnements directement depuis votre espace client, je peux également intervenir et effectuer pour vous la résiliation.

Pour bloquer ce type d'abonnement ou tout autres facturation hors Forfais comme les appels ou sms surtaxés, il est possible de mettre en place une option de blocage étendue à 1 euro par mois.

Souhaitez-vous que je procède à la résiliation de l'abonnement multimédia en place sur la ligne de votre fille ? Souhaitez-vous que j'active l'option de blocage étendue pour éviter ce type de facturation à l'avenir ?

J'attends votre réponse.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LOLA L.

Bonjour Bertrand,

Oui je souhaite que vous résiliez cet abonnement.
Est-ce que si vous bloquiez de "manière étendue" ce type de facturation, cela engendrera un surcoût?
D'avance merci pour votre aide.

LOLA L.

Ok pour la solution de blocage à 1€/mois (j'avais lu un peu rapidement)
Merci

Bonjour Lola,

L'option de blocage est en place , elle sera active sous 2 heures à 24 heures, je vous invite à redémarrer le mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.