Votre proposition de changement de forfait téléphonique

GÉRARD G.

Bonjour
Suite à votre proposition de 30 Go supplémentaires, concernant mon forfait à 4,99 €/mois, je vous informe que je ne souhaite pas en bénéficier.
Je n'ai pas pu vous confirmer ma réponse ni sur le mail ni sur le SMS que vous m'avez adressé : je n'avais pas d'accès à votre site.....
Je vous remercie donc de ne pas modifier le montant de mon forfait actuel.
Cordialement

Réponse

Stevistin M.

Equipe

Bonjour GÉRARD,

Dans le cadre d’une évolution de forfait votre opérateur vous accorder un rajout de 30Go sur votre forfait pour 2€ supplémentaires.
Cet enrichissement d’offre a été mis en place pour vous permettre de finir le mois en cours sans effectuer un rétablissement d’internet.
Vous permettant de disposer dans votre forfait d’une enveloppe d’internet plus importante.

En effet cet enrichissement d’offre vous permet d’en bénéficier un mois gratuit et au cours des 3 mois qui suivent demander une résiliation en vous faisant rembourser des mois facturés.

Je viens de désactiver l’offre sur votre ligne, le jour de votre réabonnement le 19/06 vous recevrez un SMS vous confirmant la résiliation définitive de cette évolution de forfait.
Sur votre ligne l’option a été activée pendant le mois d’avril et vous a été facturée pour le mois de mai et de juin.

Rassurez-vous, vous recevrez le remboursement sur votre prochaine facture des montants prélevés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile.