Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à activer la carte SIM

LAURENT A.

Depuis plusieurs jours je n’arrive toujours pas à activer la nouvelle carte SIM. Toujours indiquer «  qu’il y a un problème technique, veuillez réessayé ultérieurement ». Et je n’ai aucune nouvelle de votre part suite à un post antérieur.

Bonjour Laurent.

Plusieurs lignes sont attachées à l'adresse mail renseignée sur votre profil.
Je vous envoie dès maintenant un mail pour réceptionner le numéro concerné par votre demande.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LAURENT A.

Sur votre mail, je sais pas comment vous joindre M. Bertrand.
Comment pouvons nous faire?

J’ai toujours pas de réponse depuis 2h et votre mail ne répond en rien.
Et j’ai énormément de mal à comprendre comment vous contacter.
Je voudrais récupérer le RIO mais comment faire quand la carte SIM ne fonctionne pas.
Je suis exaspéré

Bonjour Laurent,

Pour faciliter nos échanges, je vais traiter votre demande en publique. La ligne sur laquelle il faut activer une nouvelle carte sim est bien la ligne : 06******43 et le numéro de votre carte sim est bien 893326********27113F ?

J'attends votre réponse.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

LAURENT A.

Oui tout à fait

Bonjour Laurent,

J'ai essayé d'activer votre carte sim, mais sans succès (message d'erreur). Après avoir effectué une recherche approfondie, la carte sim 893326********27113F a été activée (sans doute par erreur) le 07/06/2023 depuis votre espace client sur la ligne 0676******5.

Cette sim est opérationnelle pour cette ligne-là.

Je vous envoie une nouvelle expédition de sim gratuitement (même adresse que le précédent envoi).

Le délai d'expédition est de 48 à 72 h 00 + délais postaux. Dès sa réception, si vous le souhaitez pour éviter toute erreur, je vous propose de revenir sur l'assistance mobile pour demander son activation sur la bonne ligne.

Cette carte sim est activable également depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client