Cette question a été résolue

Suspendre intentionnellement

ROKIATOU S.

Bonjour, est-ce possible de suspendre intentionnellement, à l'initiative du client (hors perte ou vol) sa ligne pendant quelques temps et de la réactiver au moment voulu ?

Bonjour Rokiatou,

N'ayant pas de réponse à mes messages, je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Rokiatou,

En effet, il est possible de suspendre votre ligne pour d'autres motifs.

Sur votre Espace Client, dans l'onglet Services d'urgence et Suspendre votre ligne, vous pouvez suspendre votre ligne pour les motifs que vous avez cités.
Pour d'autres motifs, vous pouvez nous en faire la demande ici.

Pour rappel, la suspension de votre ligne n'empêche pas la facturation de votre abonnement. C'est une mesure qui est censée être provisoire, pour empêcher l'utilisation de la carte SIM.

Pour la remise en service, il faudra simplement revenir vers nous et nous la demander.

Souhaitez-vous que je suspende votre ligne ?
Souhaitez-vous me communiquer un motif particulier ? Ce n'est pas une obligation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Rokiatou,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Souhaitez-vous que je suspende votre ligne ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile