Cette question a été résolue

accès ligne de mon fils mineur

Laurent C.

Bonjour
Je suis le père de deux enfants mineurs Pierre et Léo ayant chacun une ligne Auchan Telecom.
J'arrive à accéder aux factures de Pierre mais pas à celle de Léo (**********).
Pouvez-vous ajouter cette ligne sur mon compte gestionnaire dont l'identifiant est l**********************?
Merci.

Bonjour Laurent,

Je prends la suite de mon collègue Bertrand.
J'ai regroupé votre nouvelle ligne avec le groupe de 3 lignes existant.
Pour accéder à la gestion de l'ensemble de vos lignes, vous devrez vous connecter à votre espace client gestionnaire (identifiant = adresse mail titulaire).

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Laurent,

Je vais solliciter dès aujourd'hui le service concerné pour débloquer la situation et vous permettre d'accéder à l'espace client ed la ligne 06********40 avec votre adresse email.

La prise en charge de votre demande va s'effecteur sous 48 à 72 h 00 notre service va étudier l'anomalie rencontrée et mettre en place un dispositif dans les meilleurs délais.
Je vais prendre l'initiative de vous transmettre par mail les 3 dernières factures de la ligne pour les consulter en attendant. L'envoi est gratuit et immédiat.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client