Impossible de souscrire de nouvelles lignes

DAVID S.

Bonjour
J'ai 3 abonnements NRJ mobile 30go à 6,99€. Ne pouvant les basculer sur les offres à 3,99€ pour 5go, j'ai résilié en ligne les 3. Ca sera fait dans 10 jours.
En parallèle j'ai ressouscris à 2 nouvelles lignes avec ce dernier forfait. Mais impossible de souscrire à un 3eme, le paiement de la carte sim est refusé. J'ai contacté ma banque, ils n'ont aucun blocage de leur côté. J'ai essayé 8 fois idem. J'ai réessayé avec de nouvelles lignes idem.
Pourquoi ça bloque ?

Réponse

Stevistin M.

Equipe

Bonjour David,

Vous avez atteint le nombre de lignes pouvant être souscrites avec les mêmes informations .

Votre commande a été annulée automatiquement par notre outil d’analyse de risque.

Je vous invite à reprendre la souscription en utilisant un autre nom et un autre IBAN.

Soyez rassuré, le payement par carte bancaire a été annulé automatiquement vous n'avez pas été débiter des 10€.

Nos offres sont accessibles sur notre site : https://www.nrjmobile.fr/fr/

Je vous souhaite une agréable journée .
Stevistin, conseiller Assistance Mobile.