Problème de droit

CHLOÉ E.

Bonjour,
Suite à la perte du tel j'ai suspendu la ligne mais je n'arrive pas à commander une nouvelle carte sim. Ça me dit que mes droits sont restreints, que je ne suis pas la détentrice de cette ligne. C'est le forfait de mon fils mais c'est moi qui paye et qui gère sa ligne. Comment faire pour commander une nouvelle carte sim ?
Merci
Cordialement

Réponses

CHLOÉ E.

J'ai absolument besoin d'avoir une nouvelle carte sim au plus vite. Je trouve déplorable de ne pouvoir joindre personne par téléphone.

CHLOÉ E.

En fait on me dit que les droits sont restreints et que je dois contacter le gestionnaire de la ligne. C'est nrj mobile du coup ? Donc j'ai besoin de commander une nouvelle carte sim suite à perte/vol du téléphone. Comment faire?
J'ai déjà suspendu la ligne.
Merci de me tenir au courant rapidement

Bonjour Chloé,

Vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone car nos clients de la marque Cdiscount ne sont pas éligibles au Service Client par téléphone. Les conseillers sont présents sur les réseaux sociaux : Assistance Mobile, Facebook, Messenger, Twitter.

Le gestionnaire de la ligne est le titulaire inscrit sur le contrat. Vous pouvez vous connecter avec votre adresse mail en identifiant. A partir de là , vous pourrez effectuer la commande de la carte sim. Si vous ne l'avez jamais fait, je vous invite à faire le parcours de 1ere connexion comme indiqué dans notre FAQ ci-jointe : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client