Ligne 06 XX XX XX 46 - Je conteste ma dernière facture de juin 2023

DANIELLE V.

Madame, Monsieur,
Je conteste ma dernière facture dont je viens de prendre connaissance. 11,38 € au lieu de 2,00 € est aberrant, des communications et des datas de nuit alors que mon téléphone portables est éteint à 11h30 et ne se rallume qu'à 7h15 mn ! En conséquence, je viens de prévenir ma banque de ne payer qu'à hauteur de 2,00 €. Cordialement, André VXXXXXX

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour André,

Je viens de vérifier le détail de vos consommations, mais ne constate pas de consommations internet entre 23h30 et 7h15. Toutes les consommations enregistrées ont été faites sur les créneaux horaires où votre téléphone est allumé.
Je vous envoie la facture simple ainsi que la détaillée par mail, pour que vous puissiez consulter les heures des consommations enregistrées.

Votre forfait n'inclue que 200Mo et vous avez consommé 186,14Mo de plus le mois dernier. Les consommations ayant bien été effectuées, nous ne pourrons pas les prendre en charge. Je vous recommande de laisser passer le prélèvement de 11,38€ prévu pour le 22 juin 2023. En cas de rejet, la data et les SMS seront suspendus et des frais de rejet de 10€ seront ajoutés à la facture suivante.

Si vous souhaitez éviter que votre téléphone se connecte à internet, je vous recommande de désactiver les données mobiles lorsque vous n'en avez pas l'utilité.
Pour cela, vous pouvez glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas, afin de faire apparaître la barre de configuration rapide. Vous avez à gauche le symbole des données mobiles. Appuyez sur l'icône Données Mobiles, pour qu'il passe du bleu au gris clair.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client