Cette question a été résolue

Bonjour, mon forfait a était augmenté,je doit payer plus cher sans avoir était prévenu puis je savoir pourquoi ?

LUCIE E.

Je voudrais avoir des explications et être rembourser de cette "option" mise car je ne l'es en aucun cas demander.

PHILIPPE T.

Bonjour j'ai eu la même chose aujourd'hui option +2€ pour internet 30 Go alors que je ne l'ai pas demandée. La question vient d'être posée par Mr Mme FORT et la réponse a été que l'on a reçu un mail et qu'il fallait répondre non , c'est du non respect de ses clients que de passer des surcouts de cette manière.

Réponses

LUCIE E.

C'est inadmissible j'ai reçu aucun email et sa a était augmenté quand même sans accord , je vais chercher ailleurs si on peut pas avoir confiance.

Pascal N.

Equipe

Bonjour Lucie,

L’enrichissement d’internet a été effectué sur votre ligne pour vous faire bénéficier de 40Go supplémentaires en 5G à un prix avantageux de 2euros avec un mois de gratuité et 3 mois d’essai remboursables après la désactivation.

Ces modifications ont été effectuées conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation qui dispose :"Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification".

Raison pour laquelle des courriers d’informations ont été envoyés à l’ensemble des clients concernés.
Un SMS vous a été envoyé dans ce sens le 25/05 dont le contenu est le suivant: "Auchan Télécom: Rappel, vous bénéficiez de 40Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 0637967687. A partir du 02/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/AT_OptionData.";

Votre demande de désactivation effectuée le 14/06 depuis votre espace client a bien été prise en compte. La résiliation définitive de cet avantage sera effective au prochain jour de renouvellement de votre abonnement qui est le 02/07/2023.

À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Cette évolution ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.

Les 2 euros vous seront remboursés sous forme d’avoir à l’édition de la prochaine facture.

Vous pouvez accéder et gérer l'ensemble des options disponibles dans votre forfait depuis votre Espace Client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
  • Etape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
  • Etape 4 : Cliquer sur le bouton Valider
  • Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt sur l’assistance mobile.

    Pascal, Conseiller Assistance Mobile.

Pascal N.

Equipe

Bonjour Philippe,

L’enrichissement d’internet a été effectué sur votre ligne pour vous faire bénéficier de 30Go supplémentaires en 5G à un prix avantageux de 2euros avec un mois de gratuité et 3 mois d’essai remboursables après la désactivation.

Des courriers d’informations ont été envoyés à l’ensemble des clients concernés. Un SMS vous a été envoyé dans ce sens le 24/05.

Votre demande de désactivation effectuée le 14/06 depuis votre espace client a bien été prise en compte.
La résiliation définitive de cet avantage sera effective au prochain jour de renouvellement de votre abonnement qui est le 07/07/2023.

Cet enrichissement d'offre ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.

Les 2 euros vous seront remboursés sous forme d’avoir à l’édition de la prochaine facture.

Vous pouvez accéder et gérer l'ensemble des options disponibles dans votre forfait depuis votre Espace Client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
  • Etape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
  • Etape 4 : Cliquer sur le bouton Valider
  • Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt sur l’assistance mobile.

    Pascal, Conseiller Assistance Mobile.